Sauter le menu et passer au contenu principal

À propos du Service central d'admission et de demandes de services de Navigation NEO

Navigation NEO est un guichet unique (service central d’admission) pour obtenir des services de soins pédiatriques dans le Nord-Est de l’Ontario. Notre équipe multidisciplinaire comprend des navigateurs de service, un personnel infirmier, des secrétaires médicales, des intervenantes-pivot auprès des patients autochtones et des travailleurs sociaux.

Navigation NEO suit une approche sans fausse route, aidant les familles et les fournisseurs à s’orienter dans le système de soins pédiatriques Chaque client est évalué de façon individuelle et il est mis en relation avec les services ainsi que les soutiens locaux et à l’extérieur de la communauté.

Veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l’information au sujet des programmes et services d’Enfants NEO et Familles.

Le saviez-vous?

Bon nombre de nos services requièrent une carte Santé valide pour y accéder. Vous pouvez présenter une demande en ligne pour obtenir une carte Santé ou vous présenter en personne à un point de service de ServiceOntario.

Si vous cherchez un médecin de famille ou une infirmière praticienne ou infirmier praticien, vous pouvez utiliser Accès Soins pour présenter une demande en ligne.

Bon nombre de nos cliniques spécialisées et des services du Centre de traitement pour enfants acceptent les demandes de services envoyées par les clients ou leurs proches. Il suffit de repérer l’icône de demande de services connexe.

Veuillez remplir le formulaire en ligne d'accès direct sur la plateforme Ocean ou communiquer avec nous pour obtenir plus d’information.

Carrefours BonDépart

Si le développement de votre enfant vous inquiète, si vous êtes incertain de ses besoins en matière de services de soutien au développement, de quels services il pourrait avoir besoin, ou de quelle façon les obtenir, les carrefours BonDépart peuvent vous aider à trouver les ressources qu’il lui faudrait.

 

Les fournisseurs de soins de santé peuvent remplir les demandes de services en utilisant le Service central d'admission d'Enfants NEO et Familles sur Ocean Healthmap.

Besoin d’aide pour travailler avec Ocean eReferral?

L’équipe de mise en œuvre des services électroniques de Santé Ontario Nord est ici pour vous aider. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir un soutien individuel en envoyant un courriel à eServicesNorth@ontariohealth.ca ou remplissez le formulaire de demande en ligne.

Ocean eReferral – Guides utiles et FAQ

Ocean - Guides de départ et téléchargements (en anglais)
Ocean - Assistance et soutien (en anglais)

 
Contactez-nous
Addresse

Southridge Mall
Unité 46F, 1933 Regent Street
Sudbury, Ontario, P3E 5R2

Téléphone :
Local : 705 523-7120, option 1
Sans frais : 1 800 377-2128, option 1

Télécopieur : 705 671-7377

Courriel : neonavigation@hsnsudbury.ca

Heures :
Du lundi au vendredi
8 h à 16 h