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Programme consultatif des patients et des familles

Voulez-vous faire part de votre expérience afin d’améliorer les soins qui sont offerts à Horizon Santé-Nord (HSN)?

HSN invite les gens qui ont récemment obtenu des soins à l’hôpital ou dont un proche a récemment été patient à lui transmettre, à titre de partenaires, leur point de vue sur ce qu’il fait bien et ce qu’il peut améliorer. En s’entretenant avec les conseillers et conseillères pour les patients et la famille, HSN s’assure de les mettre au premier plan de toutes ses activités.

Les membres de notre Programme consultatif des patients et des familles  relatent leurs expériences pour améliorer le niveau de soins aux patients. Grâce à leur présence, les patients et les familles sont désormais des partenaires actifs dans les soins que nous leur prodiguons plutôt que des bénéficiaires passifs. 

Contactez-nous
Adresse:

Horizon Santé-Nord
Centre de santé du lac Ramsey
41, chemin du lac Ramsey
Sudbury (Ontario) P3E 5J1

Téléphone: 705-523-7100 x 3998

Courriel: pfaprogram@hsnsudbury.ca