Horizon Santé-Nord Accuil

Quoi de neuf à HSN?

HSN a reçu une reconnaissance nationale en tant que milieu  de travail sain

2026/01/21

HSN a reçu une reconnaissance nationale en tant que milieu de travail sain

GREATER SUDBURY, ON - Horizon Santé-Nord est fier d’avoir reçu le prix d’argent, l’un des Prix Canada pour l’excellence, dans la catégorie Milieu de travail sain. Il s’agit d’une reconnaissance nationale qui confirme notre engagement envers la création d’une culture de travail favorisant la santé, le soutien et l’inclusion. En 2025, dans le cadre de ces prix, Excellence Canada a reconnu 12 organismes à l’échelle du pays.  Excellence Canada est un organisme à but non lucratif respecté qui aide d’autres organismes canadiens à développer leur efficacité, leur agilité et un avantage concurrentiel durable. Par le biais de ses programmes de certification et de reconnaissance, Excellence Canada célèbre les organismes qui sont innovateurs, axés sur les clients, concurrentiels, viables sur le plan financier et environnemental et socialement responsables. Excellence Canada souscrit aussi au principe selon lequel...

La Fondation Horizon Santé-Nord obtient l’agrément d’Imagine Canada

2026/01/21

La Fondation Horizon Santé-Nord obtient l’agrément d’Imagine Canada

C’est avec fierté que nous annonçons que la Fondation Horizon Santé-Nord a obtenu l’agrément du Programme de normes d’Imagine Canada, l’étalon or en matière d’excellence et de responsabilité dans le secteur de bienfaisance au Canada.

Daniel Molke est nommé nouveau vice-président

2026/01/14

Daniel Molke est nommé nouveau vice-président

GRAND SUDBURY (ONTARIO) Horizon Santé-Nord (HSN) est fier d’annoncer que Daniel Molke a été nommé au poste de vice-président, Santé mentale et toxicomanie, Enfants NEO, Santé des femmes et Responsabilité sociale.

Daniel compte plus de 20 années d’expérience dans le secteur de la santé en Ontario, dont 14 à HSN, notamment dans les domaines de la pratique clinique, de la recherche et de l’éducation où il a occupé des postes de responsabilité croissante. Plus récemment, il a été directeur administratif du Programme de santé mentale et de toxicomanie, où il a dirigé de complexes programmes régionaux, pour patients hospitalisés et de consultation externe et aidé les équipes à prodiguer des soins à certains de nos patients les plus vulnérables.