Sauter le menu et passer au contenu principal

Les services en français à Horizon Santé-Nord

Horizon Santé-Nord est un organisme complètement désigné en vertu de la Loi sur les services en français. Autrement dit, nous offrons des services en français de façon proactive dans la langue officielle de votre choix, dès votre premier contact chez nous et pendant la durée de votre cheminement. Notre engagement à cet égard s’inspire de notre objectif clé lié à la responsabilité sociale, comme énoncé dans notre Plan stratégique de 2019-2024.

  • Disponibilité de personnel francophone dans tous les services de soins directs aux patients
  • Publication simultanée de tous les communiqués et messages pour médias sociaux en français et en anglais
  • Disponibilité de tous les formulaires et documents d’information dans les deux langues officielles
  • Résolution des plaintes liées aux services en français en temps opportun
 

Si vous souhaitez relater les détails de votre expérience à HSN, incluant sur les services en français, communiquez avec le bureau des Relations avec les patients.

 

Toutes les plaintes seront acheminées à notre bureau des Relations avec les patients. Pour en savoir plus, visitez la page Web des Relations avec les patients.

 
Contactez-nous
Adresse

Horizon Santé-Nord
Centre de santé du lac Ramsey
41, chemin du lac Ramsey
Sudbury (Ontario) P3E 5J1

Téléphone: 705-523-7100