Sauter le menu et passer au contenu principal

Veuillez prendre note des rappels importants suivants pour les partenaires de soins désignés et les visiteurs lorsque vous arrivez à l’entrée principale du Centre de santé du lac Ramsey

Veuillez prendre note des rappels importants suivants pour les partenaires de soins désignés et les visiteurs lorsque vous arrivez à l’entrée principale du Centre de santé du lac Ramsey

2022/07/11

Vu la baisse du nombre d’éclosions de la COVID-19, du nombre de patients admis et du nombre de membres du personnel en isolement en raison de la COVID-19 à HSN, nous apportons quelques modifications à notre politique sur la COVID-19 pour les patients, les visiteurs et les partenaires de soins désignés.

N’oubliez pas que si vous présentez des signes et symptômes de la COVID-19, si vous avez été avisé de vous mettre en quarantaine par les autorités de santé publique ou conformément aux lignes directrices fédérales sur les voyages, nous vous prions de ne rendre visite à aucun patient à Horizon Santé-Nord.

Vous trouverez les dernières directives pour les visiteurs qui sont entrées en vigueur le 11 juillet, sur notre site Web

Veuillez prendre note des rappels importants suivants pour les partenaires de soins désignés et les visiteurs lorsque vous arrivez à l’entrée principale du Centre de santé du lac Ramsey :

  • Passez en revue les symptômes de la COVID-19 sur les affiches avant d’entrer dans l’hôpital.
  • Vous devrez porter un masque fourni par HSN en tout temps en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables.
  • Il est INTERDIT de manger ou de boire dans les chambres des patients. Cela n’est permis qu’aux endroits désignés de l’hôpital (p. ex. la cafétéria).
  • Lavez-vous les mains avant d’entrer dans l’hôpital, lavez-les souvent pendant que vous vous y trouvez et avant de partir.
  • Pour rendre visite à un patient, vous devrez signer une feuille précisant les mesures à respecter par les patients pour confirmer que vous comprenez ce que l’on s’attend de vous.

Nous vous demandons également de continuer à faire preuve de bonté envers nos employés et les membres de notre personnel médical pendant qu’ils vous prodiguent des soins, à vous et à vos proches. Merci.