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Mise à jour à compter du 11 avirl : Les systèmes ont été rétablis

Mise à jour à compter du 11 avirl : Les systèmes ont été rétablis

2025/04/10

Les systèmes ont été rétablis
Nous sommes heureux d’annoncer la résolution des problèmes techniques liés au dossier de santé électronique. Tous les systèmes fonctionnent depuis 6 h ce matin.
Il pourrait quand même y avoir quelques retards aujourd’hui, donc nous vous demandons de faire preuve de patience.
Tous les rendez-vous de patients se dérouleront comme prévu.
Nous savons que la panne a dérangé quelques rendez-vous et interventions qui devaient avoir lieu en virtuel jeudi. Nous communiquerons avec les patients concernés pour leur fixer un autre rendez-vous.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons de ce dérangement.

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Horizon Santé-Nord (HSN) connaît des retards en raison d’un problème lié au système de dossier de santé électronique qui touche tous les hôpitaux du Nord-Est de l’Ontario. Ce système joue un rôle essentiel permettant l’accès à des renseignements importants sur les patients, les plans de soins et les antécédents médicaux.
Nos équipes dévouées utilisent des processus manuels pour s’assurer que les patients et leur famille continuent de recevoir des soins de qualité en toute sécurité. Bien que vous puissiez remarquer des retards, toutes les interventions et tous les rendez-vous se dérouleront comme prévu.
Nous vous sommes sincèrement reconnaissants de votre patience et de votre compréhension en cette période. Si vous vous présentez à HSN pour y recevoir des soins, votre gentillesse et votre compassion seront grandement appréciées par notre équipe. Nous nous excusons de ce dérangement. Merci de votre compréhension.