Sauter le menu et passer au contenu principal

HSN désigne une gestionnaire de l'équité, de la diversité, de l'inclusion et du antiracisme pour faire avancer les initiatives de responsabilité sociale

HSN désigne une gestionnaire de l'équité, de la diversité, de l'inclusion et du antiracisme pour faire avancer les initiatives de responsabilité sociale

2023/12/15

L’un de nos objectifs clés est de faire preuve de responsabilité sociale. Nous sommes donc fiers de vous présenter Suchita Bali, gestionnaire, Équité, diversité, inclusion et antiracisme.

Employée dévouée et passionnée d’HSN depuis 2017 et une ardente défenseure de l’inclusivité, Suchita a déjà réalisé d’énormes progrès depuis qu’elle a commencé à exercer les fonctions de ce nouveau rôle l’été dernier.

« C’est un très grand honneur pour moi d’assumer ce rôle. Mon portefeuille consiste à créer un milieu équitable pour tous et sécuritaire sur le plan culturel, psychologique et physique.

Depuis que je travaille à HSN, j’ai eu l’occasion de collaborer avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs que moi et qui témoignent d’une détermination inébranlable à fournir des soins de qualité aux patients.

Je suis certaine qu’HSN a la passion et la volonté de continuer à se transformer en un organisme qui fait preuve de responsabilité sociale et je suis impatiente de diriger les efforts en ce sens avec empathie, bonté et compassion. »

Natalie Aubin, Ph. D. est la vice-présidente, Responsabilité sociale à HSN, et est persuadée que ce nouveau rôle et l’expertise de Suchita jetteront des bases solides de ce travail essentiel.

« Notre détermination à être un organisme de santé qui fait preuve de responsabilité sociale est essentielle pour répondre aux préoccupations en matière de santé et combler les lacunes relatives à l’équité en santé dans le Nord. La création de ce nouveau rôle axé sur l’équité, la diversité, l’inclusion et l’antiracisme nous rapprochera un peu plus de notre but : faire preuve de responsabilité sociale. Soutenir les gens est un aspect primordial de cette approche qui nous permettra de favoriser l’excellence en inclusion et la sécurité culturelle pour tous. »