Sauter le menu et passer au contenu principal

Services d’interprétation pour les patients sourds et malentendants

Services d’interprétation pour les patients sourds et malentendants

2023/07/17

HSN s’engage à réduire et à éliminer les obstacles pour nos patients ayant des incapacités et leur famille. Nous tenons à ce que toutes nos cliniques et zones de traitement soient sécuritaires et inclusives pour tous.

Si vous êtes une personne sourde ou malentendante et que vous devez venir à HSN pour vous faire soigner, veuillez communiquer avec la clinique ou l’unité avant votre visite afin que le personnel puisse organiser les services dont vous avez besoin.

Veuillez appeler le numéro de téléphone principal de l’hôpital, soit le 705 523-7100, pour joindre la clinique ou l’unité en question.

Si votre visite est imprévue ou si vous venez au Service des urgences, demandez à un membre du personnel de l’hôpital de téléphoner aux Services canadiens de l’ouïe, au 1 866 518-0000, ou de leur envoyer un courriel à urgent@chs.ca pour demander un interprète en ASL/LSQ.

N’hésitez pas à communiquer avec le bureau des Relations avec les patients au 705 523-7100, poste 3737 ou à patientrelations@hsnsudbury.ca si vous avez des commentaires, des questions ou des préoccupations quant à l’accessibilité de nos services ou à notre engagement à cet égard.