Sauter le menu et passer au contenu principal

Changements aux exigences liées au port du masque à HSN

Changements aux exigences liées au port du masque à HSN

2023/05/15

 

Étant donné la diminution du nombre de cas de COVID-19 dans notre communauté, nous sommes heureux d’annoncer que notre niveau de risque au virus est passé de modéré à faible.

En entrant dans l’hôpital, vous devrez encore vous laver les mains, faire l’autodépistage des symptômes et prendre un masque que vous garderez avec vous dans l’hôpital.
 
Les patients qui ont des symptômes doivent mettre un masque et se rendre à l’inscription. Si vous êtes un visiteur et que vous avez des symptômes, nous vous remercions de rester chez vous jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux.

Afin de protéger nos patients les plus vulnérables, les visiteurs doivent continuer à porter un masque dans toutes les unités de soins et les chambres des patients. Il est interdit d’apporter des aliments et des boissons dans les unités de soins aux patients.
 
Il faut continuer à porter un masque en tout temps dans les unités et services à risque élevé comme 
o    Service des urgences 
o    Centre de cancérologie du Nord-Est Shirley et Jim Fielding
o    Oncologie 
o    Unité de néphrologie 
o    Unité des soins intensifs 
o    Unité des soins intensifs néonatals 
o    Soins cardiovasculaires et thoraciques 
o    Unité des soins cardiaques et médicaux 
 
Si vous n’avez pas de symptômes, vous ne serez plus obligé de porter un masque dans les endroits publics comme les ascenseurs, la cafétéria et Tim Hortons.
 
Les patients en consultation externe n’auront plus à porter un masque pour leur rendez-vous sauf s’ils présentent les symptômes mentionnés sur les affiches aux entrées.
 
Les travailleurs de la santé d’HSN continueront à porter un masque lorsqu’ils interagissent avec des patients.

Veuillez continuer à faire preuve de gentillesse et de courtoisie envers nos équipes qui travaillent à soigner les patients et leur famille en toute sécurité.