Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

HSN soumet au dépistage tous les patients et visiteurs qui se présentent au Centre de santé du lac Ramsey et à ses autres emplacements.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières touchant, entre autres, les restrictions par rapport aux visites, les fermetures et les annulations. Étant donné que cette situation change rapidement, revenez à cette page régulièrement pour y trouver les renseignements les plus à jour.

Nous rappelons aux membres de notre personnel de s’auto-dépister avant de venir travailler et de s’assurer de porter leur badge en tout temps afin de pouvoir entrer dans l’édifice.

Nouvelles

Jennifer Witty nommée vice-présidente, Relations humaines et Affaires organisationnelles à HSN

Jennifer Witty nommée vice-présidente, Relations humaines et Affaires organisationnelles à HSN

Thursday, January 16, 2020/Categories: Horizon Santé-Nord

Jennifer Witty a été nommée vice-présidente, Relations humaines et Affaires organisationnelles, à Horizon Santé-Nord (HSN). Elle apporte 24 années d’expérience à HSN.

À ce titre, elle aura la responsabilité directe des Ressources humaines, de la Santé et de la sécurité au travail, du Leadership et de l’Apprentissage, des Communications et de l’Engagement communautaire ainsi que du Soutien à la gouvernance. Elle assume les fonctions du poste précédemment détenu par Rhonda Watson qui a pris sa retraite après 28 années passées à HSN, les huit dernières en qualité de vice-présidente.

Mme Witty détient actuellement le poste de surintendante des systèmes de gestion des ressources humaines, région de l’Ontario, à Vale Canada Limited. Elle a occupé le poste de chef de groupe dans les domaines du développement organisationnel, de la rémunération, des avantages sociaux et des relations avec le personnel et de gestionnaire de projets stratégiques pour l’Amérique du Nord et le Royaume-Uni.

« HSN a une influence très marquante dans la communauté. C’est donc vraiment tout un honneur pour moi de pouvoir me joindre à l’équipe d’HSN en cette capacité, indique Mme Witty. Il s’agit d’une équipe exceptionnelle qui est clairement déterminée à réaliser l’un des cinq objectifs clés du Plan stratégique 2019-2024 : Appuyer le perfectionnement de notre personnel. Je suis impatiente de m’atteler à la tâche. »

Leadeure en ressources humaines agréée, Mme Witty est également titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université McMaster ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Laurentienne. Elle a été présidente du conseil d’administration de l’Université Laurentienne, membre du conseil des parents de l’école publique Ernie Checkeris ainsi que des conseils de la Chambre de commerce du Grand Sudbury, de l’Association des anciens de l’Université Laurentienne et de la Société de développement du Grand Sudbury.

« Nous sommes ravis d’accueillir un cadre principal en ressources humaines du calibre de Mme Witty à HSN, ajoute Dominic Giroux, président-directeur général d’HSN. Jennifer jouera un rôle de premier plan en contribuant à la mise en œuvre de notre nouveau système de gestion du capital humain dont le lancement est prévu en 2022, au programme de mieux-être du personnel et des médecins et à l’expansion de notre gamme de programmes de perfectionnement professionnel et de développement du leadership – trois résultats concrets décrits dans notre Plan stratégique. »

La nomination est le fruit d’une recherche à l’échelle nationale qui a attiré un groupe de 36 candidats concurrentiels. La nomination de Mme Witty a été recommandée à l’unanimité par un comité consultatif du recrutement de neuf membres qui comprenait des membres du conseil d’HSN et de l’équipe des cadres supérieurs, des subalternes directs, des directeurs cliniques, du personnel médical, des présidents syndicaux et des conseillers pour les patients et la famille. Le processus décisionnel a été guidé par les commentaires formulés en septembre dernier par 68 dirigeants d’HSN, membres du conseil, conseillers pour les patients et la famille et partenaires externes sur les attributs souhaités chez le nouveau titulaire de ce poste.

Jennifer Witty entrera en fonction à HSN le 3 février.

Print

Number of views (140)

Theme picker