Sauter le menu et passer au contenu principal

Holly Sarvas et Alex Wood se sont vu décerner le prix d’innovation en soins infirmiers!

Holly Sarvas et Alex Wood se sont vu décerner le prix d’innovation en soins infirmiers!

Thursday, November 17, 2022

Les membres du personnel du Laboratoire de simulation d’HSN Holly Sarvas et Alex Wood se sont vu décerner le prix d’innovation en soins infirmiers d’une valeur de 20 000 $ par la Registered Nurses' Foundation of Ontario (RNFOO) pour appuyer leur projet « Creative Strategies for Nursing Knowledge Transfer in Northern Communities » (stratégies créatrices pour le transfert de connaissances en soins infirmiers dans les communautés du Nord). L’équipe créera une ressource en ligne qui aidera les membres du personnel infirmier dans les communautés éloignées et du Nord à perfectionner leurs compétences et à offrir les meilleurs soins possible à leurs patients.

« Notre objectif est de fournir aux membres du personnel infirmier des solutions rentables pour qu’ils puissent mettre en pratique leurs compétences en interventions à partir de postes de soins infirmiers faibles en ressources ou d’hôpitaux de soins tertiaires dotés de ressources considérables. Nous concevrons des ressources en ligne comme des vidéos, des gabarits et des guides pour aider les membres du personnel infirmier à mesure qu’ils conçoivent leurs propres simulateurs de tâches et outils fondés sur les interventions. Comme Alex a déjà travaillé dans le Nord, il est important pour notre équipe de pouvoir offrir ces ressources aux membres du personnel infirmier pour les aider à perfectionner leurs compétences. En tant qu’infirmiers et infirmières, le fait de pouvoir mettre en pratique nos compétences avant d’offrir des soins aux patients est extrêmement important, et ce projet donnera cette possibilité à nos collègues dans les communautés où ils vivent ou travaillent. » – Holly Sarvas et Alex Wood

La RNFOO est un organisme de bienfaisance qui offre un soutien financier au personnel infirmier et aux étudiants en sciences infirmières de l’Ontario afin qu’ils puissent poursuivre leurs études en soins infirmiers ou participer à des projets de recherche et d’innovation. Depuis 2019, elle a investi plus de 200 000 $ dans des projets menés par du personnel infirmier créatif déterminé à produire des changements positifs qui amélioreront la pratique infirmière, l’éducation en soins infirmiers, la vie professionnelle et personnelle du personnel infirmier et l’expérience du patient du point de vue des soins infirmiers.

Félicitations Holly et Alex!